Voilà je l'ai promis je le fait, j'avais dit que je ferais plus d'articles et je tiens ma promesse (... ou pas).

Enfin breuf sa fait déjà deux jours que le groupe plouf le coincoin et que le profil de moi même, Mr Plouf!, sont ouvert (ou rouge quelque part) sur facebook. Et j'ai déjà plus de visite mais pas sure que tout le monde reviennent demain...


Aller une petite histoire,
Tout le monde connait l'histoire sur petit chaperons rouge? évidemment! et bien c'est bien car ce ne sera pas celle-ci mais plutôt l'histoire du pingouin non pas sur la banquise, mais, sur le bar.


L'histoire du pingouin et du bar:

Il fût un temps ou les pingouin n'existaient que sur les banquises  et aussi un peu dans votre pc...
Mais voilà un pingouin c'est échappé de la banquise (à lire avec la voix du mec qui a fumé 6tonnes de clopes et qui donne l'intrigue dans les films) TADADADA!
Et oui ce pingouin à la rue seul, faut dire qu'es qu'il avait besoin de ce barrer de son bout de glace même si Mico®, enfin les esquimauds, les tuaient cela restait vivable. Il marchait sous le soleil de Rio et marchait, nageait (ça nage un pingouin? on va dire que oui) et fini par atterrir en France.
N'ayant aucun moyen de payer quoi que ce soit comme son billet d'avion pour partir ou ses faux papiers, il décide de travailler comme la couleur de son dos, au noir.

Il trouve alors refuge dans l'alcool et travaille dans un bar comme serveur puis par ses formes pinguoinnesse monte d'un grade. Oui enfin sur le bar. De la haut il voyait tout le monde et tous ceux du bas voyaient ...


Il ce pris au jeu il ramenait tellement d'argent qu'il pouvait ce payer la plus belle banquise de toute la cote ouest mais en revoulait. Il pris ses RTT (le pot il en a) pour aller voir sa famille au picard® d'en face.
Enfin bon comme c'est une belle et heureuse histoire Pingu du partir faire son trou et pêcher (ou abricot) son poisson ailleurs n'ayant pas de papier...

La morale de cette histoire est, je trouve, que si tu croise Pingu, tu sais le pingouin dans le dessin animé que tu regardait peut être étant petit, et bien dit lui.... en faite il nan, n'y a pas de morale, quoi que son bas roze avec des points blancs je sais que toi petit lecteur tu l'as toujours. Alors garde le précieusement tu crois quand même pas que je ne t'es pas vue entrain de le vendre sur Eb*y
Et n'oublie pas pour que les pingouins vivent déjà clou la fenêtre mais lave ton linge avec une machine classe A et met un pull !



L'image du début de semaine:
Martine écrit en utf-8





Toi aussi ton canard est waterPlouf!?



[PLOUF !]